Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Thouria_54
Contributor II
Contributor II

Problème de visualisation pour les utilisateurs

Bonjour à tous,

J'ai retravaillé une application et sur certaines feuilles j'ai ajouté de la donnée,des graph et des tableaux.J'ai publié l'application pour donner accès aux utilisateurs mais ils me disent que certains graph ou tableau que j'ai crée ne sont pas visibles de leur coté .

Connaissez vous la raison ? 

 

Merci pour votre aide,

 

Thouria 

 

1 Solution

Accepted Solutions
Thouria_54
Contributor II
Contributor II
Author

Bonjour Taoufiq,

 

C'est sur QlikSense mais j'ai trouvé une autre solution je duplique l'application et je retravaille les feuilles sur  le serveur Qlik de la VM dédié et ensuite je publie .

Au début j'ai travaillé en dehors de la VM car également un accès utilisateur en plus d'un accès admin dans la VM en dupliquant les feuilles pour ensuite les approuver en feuille de base mais cette solution apparemment ne fonctionne pas .

 

View solution in original post

2 Replies
Taoufiq_Zarra

Bonjour Thouria 

Qlikview ou qliSense ?

est ce que tu utilise des extensions ?

est ce que tu as une Access Section ?

est ce que toi et les utilisateurs vous utilisez le meme navigateurs pour tester ?

 

Cdt,

Taoufiq

Regards,
Taoufiq ZARRA

"Please LIKE posts and "Accept as Solution" if the provided solution is helpful "

(you can mark up to 3 "solutions") 😉
Thouria_54
Contributor II
Contributor II
Author

Bonjour Taoufiq,

 

C'est sur QlikSense mais j'ai trouvé une autre solution je duplique l'application et je retravaille les feuilles sur  le serveur Qlik de la VM dédié et ensuite je publie .

Au début j'ai travaillé en dehors de la VM car également un accès utilisateur en plus d'un accès admin dans la VM en dupliquant les feuilles pour ensuite les approuver en feuille de base mais cette solution apparemment ne fonctionne pas .