Do not input private or sensitive data. View Qlik Privacy & Cookie Policy.
Skip to main content

Announcements
Qlik GA: Multivariate Time Series in Qlik Predict: Get Details
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
bviaud
Contributor
Contributor

Menu Build Job

Bonjour,

Depuis que nous avons changé de version de studio de Talend (passage de la version 6.3 à la version 7.3), nous avons perdu la possibilité de générer nos jobs en mode WebService.

En effet, depuis le menu "Construire le job" (cf PJ copie_ecran_menu_build_job) :

• avec la version 6.3, nous avions la possibilité de construire nos jobs soit en mode standalone, soit en mode Service Web (voir PJ copie_ecran_TEDI_6_3)
  • Avec la version 7.3, nous n'avons plus que la possibilité de construire nos jobs en mode standalone (voir PJ copie_ecran_TEDI_7_3)

Pouvez vous nous indiquer comment ajouter la possibilité de construire nos jobs en mode Service Web dans la liste des type de construction ?

Merci d'avance pour votre retour,

Cordialement,

Benoit Viaud

Labels (2)
2 Replies
aminegac
Creator
Creator

c'est très intéressant de le savoir, merci pour la question posée . je n’ai jamais connu que ce truc existe déjà . J'espère que quelqu'un nous donne la réponse .Je voudrais démarrer à utiliser ceci. Ce sera très pratique.

Talend OS 4 yrs / Java 17 Web Dev
Anonymous
Not applicable

Hello,

This is an international forum and English is the language we use. Posting in English will allow you to get more visibility and more help. Thanks for your understanding!

Best regards

Sabrina