Skip to main content
Announcements
Accelerate Your Success: Fuel your data and AI journey with the right services, delivered by our experts. Learn More
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
palacio91
Contributor
Contributor

Calcul de délai sur deux tables

Bonjour à tous,

Je suis nouvel utilisateur Qlik et déjà confronté à un problème que je n'arrive pas à resoudre.

Voici mon problème:

Je dois fournir un indicateur qui donne le délai de livraison de colis. Pour ce faire, je charge depuis une base Oracle 2 tables, une tables qui contient la description des colis et une table qui contient tous les évènements qui se sont produits sur ce colis. La table des évènements donne : N°COLIS / Type évènement / Date de l'évènement.

J'essaye à partir de ces deux tables de faire une table qui contiendrait la description du colis et son délai d'acheminement.

Le délai d'acheminement se calcule en récupérant les date de l'évènement sur 2 type bien déterminé (prise en compte/réception finale).

Sauriez vous comment je peux faire cette manipulation?

par avance merci pour votre aide.

Cyril

3 Replies
eds_fb17
Contributor III
Contributor III

Bonjour,

pourriez vous montrer sur une feuille excel un exemple des données que vous avez en entrée et celles que vous voulez en sortie!

palacio91
Contributor
Contributor
Author

Bonjour,

oui bien sûr, j'ai mis le fichier en pièce jointe. Un petit exemple pour comprendre, merci.

 

palacio91
Contributor
Contributor
Author

Bonsoir à tous, je me permets de relancer ma question pour savoir si un bon samaritain pourrait me proposer une piste pour résoudre le problème. Par avance merci .