Skip to main content
Announcements
Introducing a new Enhanced File Management feature in Qlik Cloud! GET THE DETAILS!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
elfedac
Contributor II
Contributor II

Comment récupérer les valeurs de cellules d'une table et les enregistrer dans une variable

Bonjour,

nouveau sur Qlik Sense, je me permets de solliciter votre aide.

Voici le contexte : J'ai créé une feuille avec un panneau de plusieurs filtres, un bouton permettant de réinitialiser tous les filtres, un bouton <Détails> permettant de naviguer vers une seconde feuille, ainsi qu'une table de type straight composée de plusieurs colonnes dimensions avec de la pagination. La seconde feuille contient pour l'instant une table simple de dimensions ainsi qu'un unique filtre.

Ce que j'aimerais faire, c'est une fois une ligne sélectionnée sur la table de la première feuille, récupérer trois valeurs de cellules (deux strings et une liste de strings), et les enregistrer dans des variables en vue de les réutiliser une fois que je clique sur le bouton Détails qui a pour effet de naviguer vers la deuxième feuille. Et une fois cette deuxième feuille affichée, j'aimerais récupérer la liste de strings afin d'appliquer automatiquement ces valeurs dans le panneau filtre de type cases à cocher.

Les deux valeurs restantes n'étant destinées qu'à être affichées à titre informatif.
Mais malgré quelques recherches dans la documentation, je ne sais pas trop comment m'y prendre exactement donc un peu d'aide serait la bienvenue. Ou du moins m'indiquer les parties de la documentation qui pourraient m'aider.

Merci beaucoup par avance.

Labels (4)
1 Solution

Accepted Solutions
brunobertels
Master
Master

Bonjour 

https://help.qlik.com/fr-FR/qlikview/May2023/Subsystems/Client/Content/QV_QlikView/ChartFunctions/Fi... 

 

La fonction GetFieldSelections() renvoie une chaîne string avec les sélections actives dans un champ.

 

View solution in original post

1 Reply
brunobertels
Master
Master

Bonjour 

https://help.qlik.com/fr-FR/qlikview/May2023/Subsystems/Client/Content/QV_QlikView/ChartFunctions/Fi... 

 

La fonction GetFieldSelections() renvoie une chaîne string avec les sélections actives dans un champ.