Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Quelle est l'alternative au bouton de légende "?" de QlikView sur QlikSense ?
Bonjour,
Le plus proche possible est de créer des Master Item, y écrire des descriptions.
Puis sur le graphique, cliquer sur le bouton i.
Cela donne quelque chose du genre:
En ajoutant un pied de page, un titre, un sous titre, ces informations seront également reprises.
Belle journée
Bonjour,
Comment avoir ce petit 'i' sur le graphique ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Waïl
Il s'agit des options indiquées dans la capture d'écran ci-jointe
Il n'y a aucune option permettant de créer des masters items dans votre capture d'écran
Je ne suis pas sur de comprendre votre dernier message. L'affichage des détails s'applique à n'importe quel objet Qlik, qui a son tour peut devenir Master Item
Je vous demandais comment ajouté le petit 'i' sur le graphique de votre première capture d'écran à côté des flèches inversés qui permettent d'agrandir le graphique. Sur aucun de mes graphiques j'ai ce petit 'i'.
Ce petit i apparait au survol du graphique ou par un clic droit. Pour le moment, il n'y a pas d'alternative
Ce que j'essaye de vous expliquer c'est qu'il n'y a pas de 'i' lorsque je survol un graphique...
Ce petit I apparait en fonction de:
Ici, en version May 2024 sur un écran 1080px, zoom Windows à 100%, Zoom Chrome à 100%, le i est disponible