Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Je souhaiterais dans un Graphique pouvoir superposé les 2 courbes ci dessous en code pour faire des comparatifs de dates de commandes et de prises de postions ?
Comment pouvons-nous avoir un x avec la valeur des jours et mois, et se passer des années ?
Merci d'avance,
if( '$(vCurrSeason)'>='2023/2024',
Num(sum({<[Material.Group]={'COM700','COM600','COM610','TRT700'},[Season Display]={'$(vCurrSeason)'}>}[Target QTY 500KS_SE]/[Conversion Factor])+
sum({<[Material.Group]={'COM700','COM600','COM610','TRT700'},[Season Display]={'$(vCurrSeason)'}>}[Total Order excl Return QTY 500KS_SE]/[Conversion Factor])
+sum({<[Order Number]={'0004202745'}>}[Billed QTY_SE]/[Conversion Factor])
,'# ##0',',',' '))
if(
'$(vPreSeason)'>='2022/2023',
Num(sum({<[Material.Group]={'COM700','COM600','COM610','TRT700'},[Season Display]={'$(vPreSeason)'}>}[Target QTY 500KS_SE]/[Conversion Factor])+
sum({<[Material.Group]={'COM700','COM600','COM610','TRT700'},[Season Display]={'$(vPreSeason)'}>}[Total Order excl Return QTY 500KS_SE]/[Conversion Factor])
+sum({<[Order Number]={'0004202745'}>}[Billed QTY_SE]/[Conversion Factor])
,'# ##0',',',' '))
Try to modify your date format on x axis
Dual(Date([YourDateField], 'DD/MM'),
Num(Date([YourDateField], 'DD/MM')))
Deja essayé ca ne fonctionne pas.
Mon champ x est [order creation date], je voudrais superposé les 2 courbes ci-dessous en PJ pour en obtenir qu'une ? année N et N-1.
Bonjour
Ce lien ci dessous devrait t'aider
Si je comprend bien ton besoin il faut sur un même graphique avec en abscisse les jours de l'année N deux courbes , l'une pour l'année N l'autre pour l'année N-1.
Bref comparer le même jour de l'année N avec l'année N-1 même lundi de même semaine etc
Cdt
Bruno
Oui c'est ça tout à fait.
Après je suis débutant, je n'arrive pas à intégré la dimension...
Pourriez vous m'éclairer sur la syntaxe à établir ?