Skip to main content
Announcements
See what Drew Clarke has to say about the Qlik Talend Cloud launch! READ THE BLOG
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Team_IT
Contributor
Contributor

Qlik Automatisation - Block Mail - problème pièce jointe

Bonjour,

J'ai un soucis avec le bloc Mail dans Qlik Automatisation,

Le bloc ne prend pas en compte les pièces jointes  (génération d'un rapport en pdf). lorsque je le renseigne et que je change de bloc, ma pièce jointe disparait ...

Merci pour votre aide !

Labels (1)
1 Solution

Accepted Solutions
Team_IT
Contributor
Contributor
Author

Bonjour,

En effet, on dirait bien que le problème a était résolut. Mais maintenant j'en ai un nouveau ...

Dans le bloc Mail la pièce jointe est bien présente mais a l'exécution de ce bloc il ne mets pas le fichier dans le mail -> voir la vidéo

 

Update : le problème est résolut ! une mise a jour en tache de fond a du solutionner le problème   

View solution in original post

2 Replies
Shai_E
Support
Support

Bonjour,

j’ai vu ce problème aussi sur mon propre environnement, je l’ai soulevé et il semble être résolu maintenant, vous pouvez aller de l’avant et le tester.

J’espère que cela vous aidera

Team_IT
Contributor
Contributor
Author

Bonjour,

En effet, on dirait bien que le problème a était résolut. Mais maintenant j'en ai un nouveau ...

Dans le bloc Mail la pièce jointe est bien présente mais a l'exécution de ce bloc il ne mets pas le fichier dans le mail -> voir la vidéo

 

Update : le problème est résolut ! une mise a jour en tache de fond a du solutionner le problème