Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2025: 3 days of full immersion in data, analytics, and AI. May 13-15 | Orlando, FL: Learn More
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Qlikview gestion de plusieurs plateformes

Bonjour,

Je reviens vers vous pour trouver solution à mon problème. Je vous explique:

j'ai trois plateformes(A,B,C) dont leur données sont dans un entrepôt de données. Actuellement j'ai un schéma standard de dashboard que j'ai fait pour visualiser les données. Tout d'abord, j'ai chargée les données des trois plateformes et actuellement le dashboard affiche les données des trois plateformes. Mon soucis est le suivant, comment au niveau des droits d'accès faire que les utilisateurs de la plateforme A n'ont accès qu'a A, les les utilisateurs de la plateforme B n'ont accès qu'B ainsi de suite.

J'ai crée un fichier .xls dans lequel j'ai user, motdepass,group,tab,produit,et plateforme en attribuant au différent user les plateformes qui lui sont associé. Mais cela ne marche pas


qui a une meilleur solution à m'apporté. Aussi je profite pour savoir si Qlikview à partir d'un dashboard peut gerer plusieurs plateforme? ou bien il ne sait que faire un dashboard par plateforme avec les users qui lui sont associés?


Merci de m'aider.

1 Solution

Accepted Solutions
maxgro
MVP
MVP

Hope to understand; if the plateform is a field, maybe you can use the section access to limit the what data authorized users can see. Some help in the attchment.

Could you post a screenshot of your db model?

View solution in original post

1 Reply
maxgro
MVP
MVP

Hope to understand; if the plateform is a field, maybe you can use the section access to limit the what data authorized users can see. Some help in the attchment.

Could you post a screenshot of your db model?