Skip to main content
Announcements
Qlik Connect 2024! Seize endless possibilities! LEARN MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Sélectionner les informations dans les infos bulles

Bonjour,

Je suis nouveau dans le développement QlikView et j'ai déjà une petite question.

Je souhaiterai paramétrer les données affichées dans les infos bulles au survol d'un graphique.

Je m'explique, j'ai un graphique qui permet de comparer le pourcentage de marge entre deux année (2011 et 2012).

Lorsque je survole une colonne, l'info bulle s'affiche et me redonne les informations précises.

Sauf que je souhaiterai ne pas voir s'afficher le % de l'année en cours (32,9 % dans mon exemple).

Cf image jointe.

Merci de votre aide.

1 Solution

Accepted Solutions
Not applicable
Author

Cédric,

Il y a plusieurs étapes à faire dans ton graphe:

1) Onglet Présentation, désactiver Pop up labels

2) Ajouter l' expression voulue (comme n'importe quelle expression du graphe) mais avec deux caractéristiques (dans le même onglet que l'ajout de ton expression) :

a) désactiver la check box Bar (pour ne  pas avoir une barre supplémentaire dans ton graphe)

b) activer la check box Text as Popup

View solution in original post

4 Replies
whiteline
Master II
Master II

Hi.

You could uncheck the checkbox 'Text as Pop-up' for the certain expression that gives 32,9%.

Not applicable
Author

Hi Whiteline,

Thank you for your answer but it's exactly the opposite that I want.

I don't want this number (32.9%) and I'd like to see the other informations.

Excuse me for my approximative English.

Thank you

Not applicable
Author

Cédric,

Il y a plusieurs étapes à faire dans ton graphe:

1) Onglet Présentation, désactiver Pop up labels

2) Ajouter l' expression voulue (comme n'importe quelle expression du graphe) mais avec deux caractéristiques (dans le même onglet que l'ajout de ton expression) :

a) désactiver la check box Bar (pour ne  pas avoir une barre supplémentaire dans ton graphe)

b) activer la check box Text as Popup

Not applicable
Author

Super Merci Fabrice