Skip to main content
Announcements
See what Drew Clarke has to say about the Qlik Talend Cloud launch! READ THE BLOG
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Waïl_Riachi
Creator II
Creator II

ErrorCode.9010

Bonjour,

J'ai une erreur "ErrorCode.9010" quand je modifie le script de chargement d'une application que j'ai importé en qvd. Savez-vous d'où vient cette erreur? Je ne peux modifier aucune source car ça me met "Accès refusé" pourtant quand j'actualise ça m'a bien modifié la source en question. 

Lorsque je dupplique l'application par contre je peux tout modifier sans soucis aucun message d'erreur donc je ne comprends pas d'où vient cette erreur, l'avez-vous déjà rencontré ?

Wal_Riachi_0-1687765020387.png

 

Merci d'avance,

Cordialement,

Labels (1)
1 Solution

Accepted Solutions
Benoit_C
Support
Support

Bonjour @Waïl_Riachi,

Pouvez-vous quand même vérifier combien d'espace disponible il reste ?

Les permissions c'est au niveau du serveur de fichier qu'il faut regarder, la où se trouve le QlikShare.

Cordialement,
Benoit

View solution in original post

3 Replies
Benoit_C
Support
Support

Bonjour @Waïl_Riachi,

Généralement cette erreur indique un soucis d'espace disponible. Il faudrait vérifier les serveurs Qlik Sense et le serveur où se trouve le QlikShare si il n'y a pas un problème d'espace disque.
Ca peut aussi être un problème permission ou d'antivirus.

Cordialement,

Benoit

Waïl_Riachi
Creator II
Creator II
Author

Bonjour @Benoit_C ,

Il n'y a pas de problème d'espace puisque lorsque je dupplique l'application ça fonctionne.

Je pense également que c'est un problème de permission, mais je suis aller modifier dans security rules pour me mettre en create, update, read, delete de partout et ça ne change absolument rien. Peut-être que ce n'est pas ici qu'il faut modifier les permissions ?

Cordialement,

Waïl

Benoit_C
Support
Support

Bonjour @Waïl_Riachi,

Pouvez-vous quand même vérifier combien d'espace disponible il reste ?

Les permissions c'est au niveau du serveur de fichier qu'il faut regarder, la où se trouve le QlikShare.

Cordialement,
Benoit