Do not input private or sensitive data. View Qlik Privacy & Cookie Policy.
Skip to main content

Announcements
Note: You may notice some temporary visual or styling issues in the Community. Our vendor is actively investigating.
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Cty
Contributor
Contributor

Indicateur réception

Bonjour à vous

SurQliksense :
- Je dois produire un graphique en secteurs représentant la proportion d'articles mis en stocks en moins de 3 jours et la proportion d'articles mis en stocks en plus de 3 jours.
- Je dois produire un histogramme représentant le nombre d'articles mis en stocks en plus de 3 jours par délai.
Pour cela je dispose de 2 tableaux Excel extraits de SAP.
Le premier tableau s'appelle "MB51" et contient les colonnes "Article", "Commande d'achat" et "Date pièce".
Le deuxième tableau s'appelle "Z6LT22" et contient les colonnes "Article", "Emplacement cédant" et "Date confirmation".
Le délai de mise en stock correspond au nombre de jours ouvrés entre "
La colonne "Commande d'achat" dans le tableau "MB51" correspond à la colonne "Emplacement cédant" dans le tableau "Z6LT22".
Afin de faire correspondre les données , il faut concaténer les colonnes "Emplacement cédant" et "Article" dans le tableau "Z6LT22" et concaténer les colonnes "Commande d'achat" et "Article" dans le tableau "MB51", puis supprimer les doublons concaténer dans le tableau "MB51".

Si ma demande n'est pas claire, n'hésitez pas à me demander des précisions

Merci d'avance

CTY 

Labels (2)
0 Replies