Skip to main content
Announcements
See what Drew Clarke has to say about the Qlik Talend Cloud launch! READ THE BLOG
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Bruno_D2BI
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Problème d'affichage des contours des graphiques

Bonjour à tous,

Nous avons procédé à une migration entre la version de May 2022 et celle de May 2023 et mes utilisateurs m'indiquent qu'ils n'ont plus les contours des graphiques d'afficher dans les feuilles qu'ils ont créées et qu'ils partagent.

Je n'arrive pas à trouver l'option pour réafficher ces contours pouvez vous m'aider s'il vous plait ?

PROBLEME CONTOUR.png

Merci d'avance.

Cordialement,
Bruno

Labels (1)
1 Solution

Accepted Solutions
Bruno_D2BI
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III
Author

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai pu faire un call Teams avec mon utilisateur, il s'avère qu'il a utilisé un conteneur par objet dans ces feuilles afin d'avoir ces liserés.
En effet sur la version May 2023 Patch 4, il y avait un bug qui été référencé chez QLIK concernant les liserés des conteneurs.

En mettant à jour en Patch 5 (avec en plus le patch de sécurité sortie le 20/09/2023), cela a résolu le problème et mon utilisateur avait de nouveau ses liserés aujourd'hui.

Merci encore pour votre aide et bonne soirée.

Cordialement,
Bruno

View solution in original post

3 Replies
sbaro_bd
Creator
Creator

Bonjour @Bruno_D2BI ,

J'ai pas le souvenir que Qlik Sense permet d'agir sur le contour des objets comme Qlikview. La solution que j'utilisais à l'époque était simplement de changer le thème de l'application dans les paramètres de l'application : passer du Classic au Focus par exemple.

sbaro_bd_0-1695043011395.png

Bien cordialement.

Bruno_D2BI
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III
Author

Bonjour,

Je vous remercie pour ce retour, cependant n'ayant pas changer entre la version de May 2022 vers May 2023 de thème dans mes applications, cela veut sans doute dire que cette fonctionnalité d'affichage des bordures à disparu du thème Sense Classic.

Si d'autres personnes ont des idées je suis preneur s'il vous plait?

Cordialement,
Bruno

Bruno_D2BI
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III
Author

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai pu faire un call Teams avec mon utilisateur, il s'avère qu'il a utilisé un conteneur par objet dans ces feuilles afin d'avoir ces liserés.
En effet sur la version May 2023 Patch 4, il y avait un bug qui été référencé chez QLIK concernant les liserés des conteneurs.

En mettant à jour en Patch 5 (avec en plus le patch de sécurité sortie le 20/09/2023), cela a résolu le problème et mon utilisateur avait de nouveau ses liserés aujourd'hui.

Merci encore pour votre aide et bonne soirée.

Cordialement,
Bruno