Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
J'ai besoin de calculer la durée d'attente pour chaque appelant. J'ai utilisé l'expression
time(sum( aggr(max([Durée de la conversation])-min([Durée de la conversation]), IDFLUX))) et ça marche.
J'ai besoin maintenant de calculer la durée d'attente moyenne par jour
j'ai essayé
avg(time(sum( aggr(max([Durée de la conversation])-min([Durée de la conversation]), IDFLUX,DATE)))) Mais ca fonctionne pas .
Merci.
Bonjour Kevin,
Tes deux expressions n'ont pas fonctionné je l'ai résolu avec une autre méthode j'ai converti les dates en seconde après j'ai calculé la moyenne et ça fonctionne bien.
Merci.
Bonjour,
Ton champ date contient-il hh:mm ? Si oui, c'est à enlever.
Kevin
Non kevin voila le format de mes dates
As-tu bien une liaison entre DATE et ta table avec durée de conversation, IDFLUX etc.?
Pour le savoir, créer une zone de table et voir si DATE ne renvoie pas des valeurs nulles pour ces champs.
Quelle est l'erreur que Qlikview te donne ?
Kevin
=time(avg( aggr(max([Durée de la conversation])-min([Durée de la conversation]), IDFLUX,DATE)))
Cela a t'il fonctionné ?
Sinon esaaie :
=time(aggr(avg(max([Durée de la conversation])-min([Durée de la conversation])), IDFLUX,DATE))
Kevin
Chadlia, est-ce que c'est bon ?
Bonjour Kevin,
Tes deux expressions n'ont pas fonctionné je l'ai résolu avec une autre méthode j'ai converti les dates en seconde après j'ai calculé la moyenne et ça fonctionne bien.
Merci.