Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Mon barplot est composé de 3 mesures (actif, non actif et total). Du coup le titre de l'axe des ordonnées correspond à la suite des labels de chacunes de ces mesures.
Comment puis-je changer le titre afin qu'il soit plus approprié comme par exemple : "Nombre de documents" ?
Merci d'avance,
Waïl
Bonjour
Par défaut dans ton Graph apparaitra le nom de ta mesure, et si tu as deux mesures , les deux noms ,etc.
si tu veux faire apparaitre un autre intitulé dans l'axe des Ordonnées
dans les options du tableau sous ta premiere mesure :
sous l'option étiquette tu rentres ceci =' ' , puis tu fais la même chose avec ta deuxième mersure et enfin ta troisième mesure sous Etiquette tu lui donnes le nom de 'Nombre de Document' , ainsi en Ordonnées tu verras Nombre de Document au lieu des noms de tes 3 mesures.
Biensur ça veut dire tu ne sauras pas se que calcule ta mesure 1 et 2 , mais dans l'editeur de mesure tu peux ajouter un commentaire avec double slash // Actif , // non actif , // Total comme çà quand tu rentres dans l'éditeur , tu sais à quoi fait référence ta mesure.
Bonjour Bruno,
Merci pour ta réponse, mais j'ai déjà essayé et ça met quand même les guillemets dans le titre plutôt que ce soit compter comme vide. Ca donne " '' nb d'équipements"
Bonjour
En fait ce ne sont pas des guillemets mais des virgules ( séparateurs par defauts ) on ne pourra pas les enlever