- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
- Report Inappropriate Content
Création de batch pour exécution de chargement
Bonjour je travaille sur le chargement des scripts qlikview et j'ai un batch d'exécution qui est de la forme suisvante:
"C:\Program Files\Qlikview\qv.exe" /R "C:\ProgramData\QlikTech\Documents\_Qlik L_Oreal\002_DATA_COMMUN\01_ODS\QVW\1_CHARGEMENT_SOURCE_ODS_PREVISION.qvw"
quand j'exécute le batch seul des données de dimensions sont chargés, pourtant le chemin est bien correcte. Est ce la syntaxe batch qui n'est pas bonne? quelqu'un a t'il déjà fait une exécution par batch?
Merci de votre aide
- Tags:
- Group_Discussions
Accepted Solutions
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Bonjour Sébastien,
Le soucis ne venait pas de la commande, plutôt du fait que je n'exécutais pas le batch en tant qu'administrateur. Une fois j'ai ré-exécuté en tant qu'admim mes chargement sont allés jusqu'au bout.
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Bonjour,
quand tu dis que seul les dimensions sont chargées, tu veux dire qu'uniquement la première partie de ton script est exécutée ?
Si c'est le cas, cela ne vient pas de ta commande.
Vérifie ce qui change dans ton script entre la première partie et la seconde. Peut-être dès chemins relatifs...
Quelle est la source de tes donnée ? (Fichiers, base de données, ...)
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Permalink
Bonjour Sébastien,
Le soucis ne venait pas de la commande, plutôt du fait que je n'exécutais pas le batch en tant qu'administrateur. Une fois j'ai ré-exécuté en tant qu'admim mes chargement sont allés jusqu'au bout.