Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Anonymous
Not applicable

Extention ArticqueMap sur Qlik Cloud

Bonjour,

J'ai crée une application sur Qlik Sense, contenant une carte de l’extension ArticqueMap.

Lorsque je l'ouvre sur Qlik Cloud, elle ne s'affiche pas et me met le message d'erreur suivant : "Visualisation non valide - Visualisation introuvable sur le serveur : articquemap"

Comment puis-je résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponse,

Mélanie

3 Replies
Anonymous
Not applicable
Author

Après un contact hier avec le support, il n'est pour l'instant pas possible d'utiliser les extensions sur Qlik Coud.. To be continued.

cje
Employee
Employee

Bonjour,

Ce message vous indique que l’application utilise l’extension ArticqueMap (représentation cartographique) et que vous n’avez pas de licence active vous permettant de l’utiliser.

Pour vous en sortir :

  • Acheter une licence articquemap (www.articque.com<http://www.articque.com>). Leur site propose une version desktop personal edition gratuite (http://www.articque.com/articque-map-for-qlikview-et-qliksense/)

  • Remplacer votre carte articque par d’autre objets de visualisation similaires (Sense possède un objet carte amélioré dans sa dernière version d’avril 2018).

Après, tout dépend de ce que représentait cet objet…

Cdt

Christophe Jouve

The information transmitted is intended only for the person or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material. Any review, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon, this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and delete the material from any computer.

De : Mélanie AMIOT

Envoyé : jeudi 17 mai 2018 19:24

À : Christophe Jouve <Christophe.Jouve@qlik.com>

Objet : - Extention ArticqueMap sur Qlik Cloud

cje
Employee
Employee

Je n’avais pas lu correctement votre post ; Effectivement, cette extension n’existe pas dans Qlik Cloud. Vous pouvez cependant l’utiliser sur Sense Desktop.

Cdt

Christophe Jouve