Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
caro51100
Contributor II
Contributor II

Filtre selon numéro d'incrémentation

Bonjour à tous,

 

Comme vous le verrez dans mon screenshot, je souhaiterais prendre uniquement en compte les champs "numéro_tension" où il n'y a pas le jeu de valeur "Levée" dans un des formulaires "form.titre" de ces numéros de tension. Par exemple le numéro 74 comporte un formulaire "Levée" en date du 25/03 donc je ne veux pas prendre en compte le numéro de tension "74" dans mon tableau. Un simple filtre sur form.titre en omettant les "Levée" ne suffit pas car ça me conserverait quand même le numéro 74 qui comporte des formulaires de "Déclaration", "Suivi établissement".

Que faire ? Merci de votre contribution.

1 Solution

Accepted Solutions
brunobertels
Master
Master

Bonjour 

Pas sur de moi du tout mais peut être avec ceci 

en mesure

Only({$<Numero_tension=E({1<form.titre={$(='Levée')}>}Numero_tension)>}Numero_tension)

 

en dimension 

aggr(

Only({$<Numero_tension=E({1<form.titre={$(='Levée')}>}Numero_tension)>}Numero_tension)

,etab.lib,departement,Numero_tension,date_formulaire,form.titre,date_tension,Formulaires)

View solution in original post

2 Replies
brunobertels
Master
Master

Bonjour 

Pas sur de moi du tout mais peut être avec ceci 

en mesure

Only({$<Numero_tension=E({1<form.titre={$(='Levée')}>}Numero_tension)>}Numero_tension)

 

en dimension 

aggr(

Only({$<Numero_tension=E({1<form.titre={$(='Levée')}>}Numero_tension)>}Numero_tension)

,etab.lib,departement,Numero_tension,date_formulaire,form.titre,date_tension,Formulaires)

caro51100
Contributor II
Contributor II
Author

Parfait ça fonctionne ! Merci beaucoup 🙂