Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour à tous
Je cherche une formule Qlicksense qui me permettra d'obtenir "ok" ou "ko"
= if(sum([Net Amount]) - sum (Montant) <= '1.0','OK' et si if(sum([Net Amount]) - sum (Montant) <= '-1.0',OK,KO
J'ai le début mais impossible de réussir à trouver la formule
Plus simplement, si le résultat est inférieur ou égal à 1 alors OK et si le résultat est inférieur ou égal à -1, OK sinon KO
Pouvez vous m'aider svp
Romuald
try this :
=if((sum([Net Amount]) - sum(Montant) )>-1 and (sum([Net Amount]) - sum(Montant) )<1,'ok','ko')
si ne marche pas, partages un extrait de tes data pour voir
Hello
J'ai mis cette formule
=if(sum([Net Amount]) - sum (Montant) <= '1.0','OK','KO') and if(sum([Net Amount]) - sum (Montant) <= '-1.0','OK','KO')
Cela mets ok mais dans le résultat, j'ai rien
Romuald
Bonjour,
déjà la condition si <1 et si <-1 alors c'est ok sinon c'est ko ?
il ya un problème <1 et <-1 c'est pas logique, et pour les valeurs entre -1 et 1, ...(c'est ok ou ko ?) il faut revoir la condition.
sinon supposons que la condition est correcte, la formule :
=if((sum([Net Amount]) - sum(Montant) )<-1 and (sum([Net Amount]) - sum(Montant) )<1,'ok','ko')
donc essayes de revoir la logique et la condition puis appliques la condition sur le syntaxe en haut .
Bonjour
Merci Taoufiq ZARRA pour votre aide
La logique est la suivante si le résultat est entre -1 et 1, alors on doit avoir OK, sinon KO
J'ai un souci actuellement car quand le résultat est moins 178, il mets OK
Merci de votre aide
Romuald
try this :
=if((sum([Net Amount]) - sum(Montant) )>-1 and (sum([Net Amount]) - sum(Montant) )<1,'ok','ko')
si ne marche pas, partages un extrait de tes data pour voir
Bonjour
Merci cela fonctionne
Romuald