Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Dans Qlik Sense, le graphique courbe permet d'avoir un grisé dans le cas d'un calcul cumulé.
avec un graphique combiné
J'aimerai grisé sous la ligne du cumul des ventes semaines par semaine ici de couleur bleu.
Je ne vois pas d'option. Existe-il possible de faire ceci dans ce graphe de base (Qlik Sense)?
No, The future it self is not there to show Area and Line together, But You may do work around.. Will you able to share sample QVF file to test?
Bonjour,
dans ce genre de problème on superpose deux graphiques,
ça marche pas trop mal en général
cdt
Hi Amil
My file Qvf with my exemple.
Le graphe combiné Synthèse contient 3 mesures le cumul semaine des ventes, cumul d'objectif et la prévision d'atterisage =PFT.
Bonjour Olivier,
Dans Qlik Sense, je n'ai pas vu la possibilité de superposer (comme il est possible dans excel).
La superposition va me poser un problème entre les échelles Objectifs et Ventes qui sont dynamiques.
Il faut pouvoir imposer une echelle commune ici c'est le cumul objectif prendre.
Ou se trouve cette opération dans Qlik Sense.
cdt
Jacky,
je parle pour QV, mais je pense que ça ne doit pas être différent pour Sense
Quand je dis superposer c'est "à la main" par copier/coller du graphique pour qu'il se superpose à la main en jouant sur la transparance.
Pour les échelles : tu gardes toutes les mesures en rendant invisible les autres (ce qui fait que l'échelle s'adapte quand même) vérifié sur QV
bon, c'est un peu bricolage mais ça pourrait le faire
cdt
Olivier,
Je ne peux pas passer par du manuel.
Merci pour l'idée de rendre invisible certaine données pour conserver l'échelle.
cdt
Not possible