Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Aidez-moi, s'il vous plaît, comprendre comment faire une valeur (min/max) cliquable sur une graphique: l'utilisateur clique sur la valeur et il doit tomber sur une autre feuille avec des statistiques de cette valeur. Est-ce qu'il est possible de le faire en QlickSense?
Merci!
Bonjour,
Il existe une extension
Cette extension vous permet de faire plusieurs actions Ex: Un saut de feuille et Exécuter des variables.
Je ne l'ai pas testé sur un graphique.....
Il y a aussi l'extension VARIABLE qui permet de faire beaucoup de choses.
Je vous conseille d'aller faire un tour chez Qlik Branch - PROJECTS.
Bonne journée
J-B
Bonjour,
Il existe une extension
Cette extension vous permet de faire plusieurs actions Ex: Un saut de feuille et Exécuter des variables.
Je ne l'ai pas testé sur un graphique.....
Il y a aussi l'extension VARIABLE qui permet de faire beaucoup de choses.
Je vous conseille d'aller faire un tour chez Qlik Branch - PROJECTS.
Bonne journée
J-B
Bonjour,
J'ai fait quelques tests sur une de mes applications en utilisant l'extension "Sheet navigation & actions".
Ce sont les feuilles F1 à F1-2 (Utilisation de variables vBtnLegend et vDimLegend pour la mise en forme des boutons et l'action dans le tableau en barre au-dessous) voir lien URL : How to Create Variable Toggle Buttons...)
ATTENTION à la casse du texte et forme des champs utilisés ( Ex : 'Country' ).
Je me suis cantonné aux valeurs Max & Min Sales avec pour dimension Country, à l'utilisation d'Actions Apply bookmark et Clear all selections et dans Navigation Go to a specific sheet.
Les résultats obtenus dans la feuille F1-3 utilisent la condition If et la fonction GetSelectedCount.
Bonne journée
J-B