Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour à tous,
Je suis un peux embêté depuis quelques jours, j'ai ces messages d'erreur alors que je teste dans le répertoire des applications publiées : Celle ci fonctionne je n'ai aucun problème lorsque je recharge mes applications, pourtant j'ai ce message d'erreur quelqu'un à une idée ... ?
15/05/2018 00:52:57 Error The task "Indic Soins/INDIC_SOINS.qvw" failed. Exception: QDSMain.Exceptions.TaskFailedException: Task execution failed with errors to follow. ---> QDSMain.Exceptions.SourceDocumentNotFoundException: Could not find SourceDocument (Distribution): qvp://hads-qv/Indic Soins/INDIC_SOINS.qvw à QDSMain.DistributeTask.Execute(TaskResult currentTaskResult) --- Fin de la trace de la pile d'exception interne --- à QDSMain.DistributeTask.Execute(TaskResult currentTaskResult) à QDSMain.Task.AbstractTask.TaskExecution(ILogBucket logBucket, TaskResult taskResult)
En vous remerciant, excellente journée !
A
Bonjour,
Le problème n'est pas au niveau du chargement des applications mais au niveau de la distribution.
Il faut vérifier les paramètres de distribution dans QEMC. ça devrait être un problème avec le chemin d'accès à tes applications.
Cordialement,
Marwen
Bonjour,
Le problème n'est pas au niveau du chargement des applications mais au niveau de la distribution.
Il faut vérifier les paramètres de distribution dans QEMC. ça devrait être un problème avec le chemin d'accès à tes applications.
Cordialement,
Marwen
C'est exact je viens de vérifier la localisation des APP a été modifié ...
En te remerciant.
Excellente journée à toi,
A