J'aimerai pouvoir variabiliser mes récits en fonction de mes filtres.
Contexte : une application est destinée à 2 personnes différentes "Personne 1" et "Personne 2". L'application est commune au deux personnes. Elles utilisent chacune un filtre personnalisé :
Dans une application "A" j'ai créé 2 filtres sur les feuilles :
"A-Filtre 1" pour la "Personne 1"
"A-Filtre 2" pour la "Personne 2"
Dans l'application "A" j'ai créé 1 unique récit "A-Récit"
Dans le module "Récit", j'aimerai que l'unique récit réagisse à chacun des filtres afin que chaque personne puisse avoir un récit personnalisé.
Coté "maintenance" du récit, je n'ai qu'un seul récit à maintenir ; coté "utilisateur" du récit, ils modulent en fonction de leur besoin.
I would like to be able to vary my stories according to my filters.
Facts : An application is intended for 2 different people "Person 1" and "Person 2". The application is common to both people. They each use a personnal custom filter:
In an "A" application I created 2 filters (on sheets):
"A-Filter 1" for the "Person 1"
"A-Filter 2" for the "Person 2"
In the app "A" I created 1 unique story "A-Story"
In the "Storytelling" module, I would like the single story to react to each of the filters so that each person can have a personalized story.
So .... for my part "maintenance" of the story, I have only one story to maintain; for the part "user" of the story, they modulate according to their need by using filters on the unique story (same filters develop for sheets)