Skip to main content
Announcements
Introducing Qlik Answers: A plug-and-play, Generative AI powered RAG solution. READ ALL ABOUT IT!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
MetaUser
Partner - Contributor
Partner - Contributor

Rafraichissement des données d'une table au changement d'une variable

Bonjour à tous,

 

Pour mon projet, l'utilisateur doit avoir la possibilité de choisir une date de début et une date de fin de période.
Je dois pouvoir récupérer les valeurs saisie par l'utilisateur car elles vont être saisie dans une colonne au format String.
Les valeurs que l'utilisateur saisie sont enregistré dans des variables dtDebut et dtFin.

demandeqlik

Les colonnes après "Période comptable" sont des colonnes de test.

Voici l'expression sur ma 3e colonne :
=if((num([Date de création contrat]) > num(dtDebut)) and (num([Date de création contrat]) < num(dtFin)), date([Date de création contrat]), null())

Cette expression fonctionne la première fois que je rentre des valeurs, mais quand je souhaite à nouveau les changer le calcul de ma 3e colonne ne se met pas à jour.

demandeqlik

Auriez-vous une solution pour que cette 3e colonne se recharge, ou le tableau entier ?

1 Reply
Taoufiq_Zarra

Bonjour,

Je pense que c'est sur Qliksense

quand vous utilisez les variables dtDebut et dtFin utiliser plutôt dans les expressions : '$(dtDebut)' et '$(dtFin)'

 

Regards,
Taoufiq ZARRA

"Please LIKE posts and "Accept as Solution" if the provided solution is helpful "

(you can mark up to 3 "solutions") 😉