Skip to main content
Announcements
Introducing Qlik Answers: A plug-and-play, Generative AI powered RAG solution. READ ALL ABOUT IT!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Cedric
Contributor
Contributor

Sélection active pour plusieurs Etats alternatifs

Bonjour à tous,

J'ai crée des états alternatifs que j'ai lié aux graphique qui sont sur la la capture.

Le souci est que lorsque je fais des filtres sur les deux graphiques liés à des états différents la sélection active n'affiche rien. 

Comment associé donc la sélection active à tous les états ? Besoin d'aide please...

 

qvim.PNG

3 Replies
Seyko
Partner - Creator
Partner - Creator

Bonjour,

Je ne maîtrise  pas très bien Qlikview, mais sous Qlik Sense pour que cela fonctionne il faut que ton filtre (ou autre objet graphique) par exemple soit défini sur le même état que le ou les graphiques concernés. A mon avis, avoir un objet avec un état par défaut connecté avec d'autres objets en état alternatif n'est tout simplement pas possible (c'est notamment tout l'intérêt des états alternatifs).

cordialement.

Excuse my english, i'm french!
flochi75
Creator III
Creator III

Bonjour Cédric,

effectivement, je pense qu'il te faudra autant de cadres "sélections actives" que d'états alternatifs.

Les états alternatifs peuvent être intéressant a utiliser mais posent le pb des filtres... on s'y perd rapidement...

 

Florent

Cedric
Contributor
Contributor
Author

merci