Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
lotfiblo
Creator
Creator

Vous pouvez désormais vous abonner à une feuille Qlik Sense ou à une application Qlik Sense complète

Bonnes nouvelles tout le monde! Vous pouvez désormais vous abonner à une feuille #QlikSense ou à une application #QlikSense complète.

Un de nos clients me disait : "Les utilisateurs créent eux-mêmes leurs propres visualisations dans Qlik Sense, maintenant, ils veulent gérer eux-même leur Reporting dans Qlik Sense."

Nous l'avons rendu possible avec Qalyptus Notify (Qlik Sense Extension).

En vous abonnant, vous recevez un instantané d'une feuille ou d'une application sous forme d'image ou de PDF par e-mail, sans avoir à vous connecter à Qlik Sense.

L'extension est 100% gratuite❤️. Ce n'est pas une version d'essai.

Donnez à vos utilisateurs la liberté de s'abonner eux-mêmes et de recevoir leurs analyses dans leur boîte de réception SANS FRAIS SUPPLÉMENTAIRES.

Obtenez l'extension gratuitement (sans limite de temps ou date d'expiration).

 

 

Partagez l’extension avec vos amis

Très bonne journée à tous...

#qalyptus #qalyptusNotify #qlikSense #qlik #qlikSenseSubscription

Use Qalyptus for your Qlik Sense on-premise and Qlik Sense SaaS Reporting
Connect with me on Linkedin
2 Replies
brunobertels
Master
Master

Bonjour

J'ai une installation qliksense entreprise. J'ai voulu tester l'extension qalyptus notify et demande à mon si d'installer qalyptus serveur. Toutefois ça bloque au niveau du paramétrage du serveur smtp. Impossible de réussir le test envoi mail après paramétrage. La seule possibilité serait de donner des droits superadmin au serveur,  et c'est impossible pour des raisons de sécurités.

Est ce que vous avez déjà eu cette remontée ? Voyez vous d'où pourrait venir le problème ?

Merci bien 

Bruno

lotfiblo
Creator
Creator
Author

Bonjour @brunobertels, 

Merci pour ton intérêt pour Qalyptus.

Effectivement, pour que Qalyptus puisse envoyer les emails il faut configurer un serveur SMTP. 

Néanmoins cela ne nécessite pas de donner des droits super admin au Serveur Qalyptus. 

Il suffit juste de renseigner les informations d'authentification de votre serveur Smtp.

Il faut que le serveur smtp soit accessible depuis la machine où Qalyptus est installé et disposer des identifiants nécessaires (non utilisateur et mot de passe) 

Un serveur smtp est composé de :

Hôte (adresse du serveur)

Port

Ssl :oui ou non 

Nom de l'utilisateur 

Mot de passe

 

Si vous n'arrivez pas à connecter votre smtp écrivez moi en MP pour débloquer la situation.

@+

Lotfi 

Use Qalyptus for your Qlik Sense on-premise and Qlik Sense SaaS Reporting
Connect with me on Linkedin