Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
j'ai un tableau ou je compare les années N et N-1 pour différentes expressions :
Nb de patients
Nb de séjours
Nb de jours du séjours et
DMS
pour ce dernier, l'année N-1 reste vide..
voici mon expression et la partie de mon script qui calcule la Durée de Séjour par dossiers.
Merci de votre aide.
Florent
Tu as trouvé tout seul, c'est très bien et aussi l'intérêt de formuler la problématique sur le forum.
Bonjour Florent,
Essaies ceci :
avg({<ANNEE_SORTIE={'$(=max(Année_Séquence)-1)'} >} DS)
Bonjour Laurent,
ça ne change rien...
Peux-tu partager ton appli ?
Je pense avoir trouvé mais je te demande ton avis. Sinon, je vais essayer de partager l'appli
CLE_DS est la clé "N°de séjour" qui me permet avec le group by de créer un champ "DS" en faisant la différence entre date d'entrée et de sortie.
je demandai dans le tableau à me calculer la moyenne des DS si l'année de sortie = année séquence-1
ca ne marche pas
je demande maintenant à me la calculer si année séquence=année séquence -1, et là ça marche !
je pense que, filtré sur l'année séquence, l'année sortie de N-1 n'existe pas, donc pas de calcul,
mais si je demande année séquence =année séquence -1, alors l'année sortie -1 existe, du coup les DS n-1 aussi...
le lien : TB 1 :année séquence/CLE_DS
Tb2 : CLE_DS/année sortie/DS
donc pas besoin de chercher via année sortie...
Me trompé-je ?
Merci.
Tu as trouvé tout seul, c'est très bien et aussi l'intérêt de formuler la problématique sur le forum.
Merci Laurent.