Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
je suis actuellement entrain de travailler sur une base de donnée de mongodb,
je chercherait a afficher un pourcentage de réussite mais certain document ne comporte pas cette valeur je voudrait donc lui dire que si il existe tu prend en compte , et si il n'existe pas , tu ne le prend pas en compte
car ce problème me fausse mon pourcentage
voici l'expression écrite pour le moment :
count(if(((value_text=value_textProposition) and lockValue = '0' and IsNull(value_textProposition) =0 ), (value_text=value_textProposition) ) ) *100 / (count(value_text))
j'aimerait voir si value_textProposition si cette valeur existe ou pas.
ps: l'image ci-joint montre le pourcentage 0 alors que la valeur n'existe pas.
merci de votre aider ainsi du temps que vous avez put passer dessus.
cordialement,
Bonjour,
en te remerciant du temps que tu a passer ainsi de l'aide apporter,
j'ai reussi a retrouvée mon erreur
value_text= existe dans tout les document
alors que value_textProposition n'existe pas dans tout les document j'ai donc changer pour calculer le pourcentage
count(if(((value_text=value_textProposition) and lockValue = '0' ), (value_textProposition) ) ) *100 / (count(value_textProposition))
en divisant par la value_textProposition il me prend pas les valeur qui existe pas et donc me permet de pas prendre en compte les document a 0 car il ne les affiche pas
merci du temps passer dessus
Cordialement.
Bonjour,
en te remerciant du temps que tu a passer ainsi de l'aide apporter,
j'ai reussi a retrouvée mon erreur
value_text= existe dans tout les document
alors que value_textProposition n'existe pas dans tout les document j'ai donc changer pour calculer le pourcentage
count(if(((value_text=value_textProposition) and lockValue = '0' ), (value_textProposition) ) ) *100 / (count(value_textProposition))
en divisant par la value_textProposition il me prend pas les valeur qui existe pas et donc me permet de pas prendre en compte les document a 0 car il ne les affiche pas
merci du temps passer dessus
Cordialement.