Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Je suis face à un problème sur les droits d'accès aux utilisateurs. J'ai un tableau de bord qui affiche les données de trois clients(A,B,C).
Et je voudrais que les utilisateurs du client A ne voient que les données du A et pareil pour les autres clients. Pour cela j'ai fait le script
suivant:
Section Access;
Access:
LOAD * INLINE [
ACCESS, NTNAME, PRODUIT, GROUP, GROUP_TAB, CLIENT
ADMIN, qlikview, ALL, ALL, ALL, *
];
CONCATENATE (Access)
LOAD
'USER' AS ACCESS,
NTNAME,
upper(produit) AS PRODUIT,
GROUP,
upper(TAB) AS GROUP_TAB,
Subfield(INSTANCE, ',') AS CLIENT
FROM
[$(vFileAccess)]
(ooxml, embedded labels, table is Acces);
Store Access into fileName.txt (txt);
Section Application;
star is *;
dans mon fichier Access se trouve les noms, les mots de passe, les produits, group, group-tab et l'id des clients.
Mais quand je charge les données et que le user du client A se connecte au tableau de bord il voit également les données du client B et C.
pourtant quand je vérifie le fichier filename.txt je vois bien que l'user du client A n'a que droit au client A.
Quelqu'un a deja rencontré ce genre de problème?
Merci d'avance
J'ai trouvée la solution, le script etant le même, il fallait que je coche dans paramètre du document>ouverture cocher la case de réduction.
J'ai trouvée la solution, le script etant le même, il fallait que je coche dans paramètre du document>ouverture cocher la case de réduction.