Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Voilà ! c'est tout pour le moment 😏 !
Merci d'avance !
Bonjour
1/ un tableau croisé :
J'ai une ZoneA sur laquelle je fais un count(ZoneA) et un count(distinct(ZoneA)) et également une dateMois.
Je veux présenter sous forme de tableau avec en colonne mes datesMois et une ligne avec mes count(ZoneA) et une deuxième ligne mes count(distinct(zoneA))
J'ai mis dans colonne dateMois et en Mesure mes deux count mais la présentation est sous forme de colonne et non pas de ligne
Comment faire ? :
Dans ton TCD tu ajoutes MOIS en Colonne et et tes mesures count(ZoneA) et count(distinct ZoneA) en colonne :
tu verras dans ton TCD quelque chose comme çà
En colonne ta dimension MOIS et un bouton avec le nom VALEUR
IL suffit de sélectionner ce bouton Valeurs et de le glisser déposer en Ligne :
Bonjour
1/ un tableau croisé :
J'ai une ZoneA sur laquelle je fais un count(ZoneA) et un count(distinct(ZoneA)) et également une dateMois.
Je veux présenter sous forme de tableau avec en colonne mes datesMois et une ligne avec mes count(ZoneA) et une deuxième ligne mes count(distinct(zoneA))
J'ai mis dans colonne dateMois et en Mesure mes deux count mais la présentation est sous forme de colonne et non pas de ligne
Comment faire ? :
Dans ton TCD tu ajoutes MOIS en Colonne et et tes mesures count(ZoneA) et count(distinct ZoneA) en colonne :
tu verras dans ton TCD quelque chose comme çà
En colonne ta dimension MOIS et un bouton avec le nom VALEUR
IL suffit de sélectionner ce bouton Valeurs et de le glisser déposer en Ligne :