Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
J'ai un soucis avec le bloc Mail dans Qlik Automatisation,
Le bloc ne prend pas en compte les pièces jointes (génération d'un rapport en pdf). lorsque je le renseigne et que je change de bloc, ma pièce jointe disparait ...
Merci pour votre aide !
Bonjour,
En effet, on dirait bien que le problème a était résolut. Mais maintenant j'en ai un nouveau ...
Dans le bloc Mail la pièce jointe est bien présente mais a l'exécution de ce bloc il ne mets pas le fichier dans le mail -> voir la vidéo
Update : le problème est résolut ! une mise a jour en tache de fond a du solutionner le problème
Bonjour,
j’ai vu ce problème aussi sur mon propre environnement, je l’ai soulevé et il semble être résolu maintenant, vous pouvez aller de l’avant et le tester.
J’espère que cela vous aidera
Bonjour,
En effet, on dirait bien que le problème a était résolut. Mais maintenant j'en ai un nouveau ...
Dans le bloc Mail la pièce jointe est bien présente mais a l'exécution de ce bloc il ne mets pas le fichier dans le mail -> voir la vidéo
Update : le problème est résolut ! une mise a jour en tache de fond a du solutionner le problème