Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour tout le monde,
Je vous remercie infiniment si vous pouvez m'aider à résoudre ce problème, Je suis bloqué et je n'ai pas pu avancer.
J'ai une colonne sexe dans mon fichier xls qui dispose d'une valeur soit "Homme" soit "Femme",
Tout simplement Je voudrais avoir le même fichier en sortie (Output) mais dans la colonne sexe au lieu de "Homme" et "Femme" je voudrais afficher "H" si je dispose de "Homme" et "F" si je dispose de "Femme".
J'ai utilisé Tmap et j'ai utilisé cette condition pour avoir le résultat voulu :
row7.Sexe.equals("Homme")?"H":"F"
Mais ça n'a pas marché , il m'a affiché cette erreur : Vous trouverez les captures d'écran ci-dessous
Je vous remercie beaucoupppp.
(row7.Sexe == null || row7.Sexe.length() == 0 )? "" : row7.Sexe.equals("Homme")?"H":"F"
(row7.Sexe == null || row7.Sexe.length() == 0 )? "" : row7.Sexe.equals("Homme")?"H":"F"
Hello @a_benlazreg
Thanks for posting your issue on community.
This is an international forum and English is the language we use. Posting in English will allow you to get more visibility and more help. Thanks for your understanding!
Best regards
Sabrina