Do not input private or sensitive data. View Qlik Privacy & Cookie Policy.
Skip to main content

Announcements
Qlik and ServiceNow Partner to Bring Trusted Enterprise Context into AI-Powered Workflows. Learn More!
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
LaurentGiga
Contributor II
Contributor II

Bouton Filtre

Bonjour,

J'ai une liste de 5 pays (France, Belgique, Allemagne, Espagne et Portugal) sous QLIK, je voudrais avoir un bouton "Oui", "Non" qui permet de:

- Quand je clique sur "Oui", cela m'exclu l'Espagne et l'Allemagne des données qui sont affichées dans mes rapports.

- Quand je clique sur "Non", cela m'affiche l'ensemble des Pays dans les données affichées dans mes rapports.

Comment puis je faire cela? Je débute sous QLIK et je suis un peu perdu.

Merci à vous 🙂

Labels (2)
3 Replies
KGalloway
Creator II
Creator II

J'ai utilisé google traduction pour répondre, veuillez donc pardonner les erreurs.
Vous pouvez le faire en créant un signet avec les filtres que vous souhaitez pour chaque bouton, puis en faisant en sorte que le bouton applique le signet lorsqu'il est cliqué.
Par exemple, créez un signet "Oui" qui sélectionne tous les pays sauf l'Espagne et l'Allemagne. Réglez ensuite la fonction du bouton pour appliquer ce signet.
Pour le bouton "Non", vous pouvez simplement avoir pour fonction d'effacer les sélections effectuées sur le pays.

LaurentGiga
Contributor II
Contributor II
Author

Hello,

Thank you for your reply, i will try it. I just have to find what is a "signet" 🙂

Thank you