Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
J'ai une erreur "ErrorCode.9010" quand je modifie le script de chargement d'une application que j'ai importé en qvd. Savez-vous d'où vient cette erreur? Je ne peux modifier aucune source car ça me met "Accès refusé" pourtant quand j'actualise ça m'a bien modifié la source en question.
Lorsque je dupplique l'application par contre je peux tout modifier sans soucis aucun message d'erreur donc je ne comprends pas d'où vient cette erreur, l'avez-vous déjà rencontré ?
Merci d'avance,
Cordialement,
hi @Waïl_Riachi
Sorry for my answer in english.
This error is generally associated with running out of disk space, remember that Qlik is saving continuously while you make changes in the script and especially when you finish a reload.
If you have already checked this, I would try to check if the antivirus is interfering with the save process by disabling it for a while.
hope it helps
help users find answers! Don't forget to mark a solution that worked for you & to smash the like button!
Salut @RafaelBarrios, il ne s'agit pas d'un problème d'espace disque puisque comme je l'indique dans ma publication, lorsque je duplique l'application ça fonctionne. Concernant l'antivirus je ne sais pas puisque encore une fois quand je duplique l'application ça fonctionne.. Mais oui c'est ce que j'ai trouvé comme réponse sur internet, comme quoi ce code est souvent lié à un problème d'espace disque mais ce n'est pas mon cas. Merci quand même 🙂