Skip to main content
Announcements
NEW Customer Portal: Initial launch will improve how you submit Support Cases. FIND OUT MORE
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Alex_G
Contributor II
Contributor II

Mise en forme conditionnelle - Tableau simple - QlikSense

Bonjour,

Je cherche à mettre en forme une cellule dans un tableau simple.

J'ai une valeur :  vTemp_paus_midi

Et une condition "Expression de la couleur d'arrière plan" :  if((vTemp_paus_midi) <= 0.031, RGB(255,157,157),white())

Le but étant que si la valeur de vTemp_paus_midi est inférieur à 0.031 alors applique en rouge sinon en blanc

Alex_G_0-1700816101760.png

Le souci c'est que toute les valeur se mettent en rouge

Merci pour votre aide

 

2 Solutions

Accepted Solutions
Cirdecp007
Creator
Creator

Bonjour, 

Est-ce que vTemp_paus_midi est une variable ?

Si oui, il faut passer par une mesure ou un champ car la variable est figée.

De mon côté, cela fonctionne bien sur une mesure ou un champ avec if(vTemp_paus_midi <= 0,031, RVB(255,157,157),blanc()) mais mes données sont en numérique avec virgule. 

Dans ton tableau, je vois un séparateur point. Peut-être que ton problème vient de là également.

Enfin, y a-t-il une raison particulière à l'ajout des parenthèses avant et après vTemp_paus_midi ?

View solution in original post

Alex_G
Contributor II
Contributor II
Author

Hello,

Effectivement vTemp_paus_midi est une variable, j'ai modifié en remplacant la variable par le script directement est cela fonctionne, merci pour ton aide.

View solution in original post

2 Replies
Cirdecp007
Creator
Creator

Bonjour, 

Est-ce que vTemp_paus_midi est une variable ?

Si oui, il faut passer par une mesure ou un champ car la variable est figée.

De mon côté, cela fonctionne bien sur une mesure ou un champ avec if(vTemp_paus_midi <= 0,031, RVB(255,157,157),blanc()) mais mes données sont en numérique avec virgule. 

Dans ton tableau, je vois un séparateur point. Peut-être que ton problème vient de là également.

Enfin, y a-t-il une raison particulière à l'ajout des parenthèses avant et après vTemp_paus_midi ?

Alex_G
Contributor II
Contributor II
Author

Hello,

Effectivement vTemp_paus_midi est une variable, j'ai modifié en remplacant la variable par le script directement est cela fonctionne, merci pour ton aide.