Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
Je recherche un exemple de représentation "Jauge linéaire" dans un tableau, avec des valeurs négatives ou positives selon la dimension.
Dans le paramétrage de la jauge le Max c'est OK, par contre la valeur mini en Min ne me donne pas de jauge en retrait à gauche d'un axe qui serait le 0
Attendu :
-2 xx
3 xxx
5 xxxxx
-4 xxxx
Bonjour,
Une astuce consiste à créer deux jauge, une négative et l'autre positive.
Voir en pj
ps : pour la negative, il y a un paramètre couleur d'arrière plan utilisé sur l'expression, et la jauge est en blanc dans les paramètres de la jauge
Bonjour,
Une astuce consiste à créer deux jauge, une négative et l'autre positive.
Voir en pj
ps : pour la negative, il y a un paramètre couleur d'arrière plan utilisé sur l'expression, et la jauge est en blanc dans les paramètres de la jauge
Où tu affiches la valeur avec un trait
Ou mieux, en utilisant le même principe que je t'avais proposé pour afficher la valeur à la suite de la jauge :
Merci Christophe,
J'avais fais une tentative mais en me plantant sur les limites min de la jauge
Sébastien une fois encore tu relèves le défi.
Je dois implémenter sur plusieurs graphes et lorsque l'expression est un peu complexe (calcul d'un pourcentage) c'est plus lourd à implémenter sauf à variabiliser l'expression
En tout cas avec tes solutions et celle de Christophe j'ai de quoi faire des propositions de représentation
Merci !
Cordialement
Jacques