Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
dans le cadre d'une jauge je voudrais laisser à l'utilisateur la possibilité de saisir dans un champ la limite maximum, je sais que dans qlikview c'était possible mais là je sèche. Est-ce possible ? si oui comment ?
merci beaucoup
Bonjour
En natif dans qlikSense tu as l'objet Imput Variable dont tu peux te servir :
Tu choisis le type : ici input box (pour permettre de rentrer une valeur)
Dans le champs NOM tu vas chercher la variable que tu as précédemment crée via l'outil variable dispo en bas a gauche ici :
tu cliques sur créer une nouvelle variable :
tu lui donnes un NOM
Dans Définition tu peux rentrer une valeur par défaut ( ou une formule) et tu cliques sur le crayon pour enregistrer
Voir exemple ci dessous :
pour une de mes appli j'ai besoin de ventiler des résultats (Efficacité 2) par Pallier 1 ,2 et 3 et j'ai besoin de pouvoir faire varier ces 3 paliers : l'utilisateur a par défaut les paliers de base mais il peut en modifiant les valeurs modifier les calculs et la répartition des résultats en fonction des paliers qu'il a défini.
Ci dessous le lien de l'aide concernant l'objet input variable :
Cdt,
Bruno
Bonjour
En natif dans qlikSense tu as l'objet Imput Variable dont tu peux te servir :
Tu choisis le type : ici input box (pour permettre de rentrer une valeur)
Dans le champs NOM tu vas chercher la variable que tu as précédemment crée via l'outil variable dispo en bas a gauche ici :
tu cliques sur créer une nouvelle variable :
tu lui donnes un NOM
Dans Définition tu peux rentrer une valeur par défaut ( ou une formule) et tu cliques sur le crayon pour enregistrer
Voir exemple ci dessous :
pour une de mes appli j'ai besoin de ventiler des résultats (Efficacité 2) par Pallier 1 ,2 et 3 et j'ai besoin de pouvoir faire varier ces 3 paliers : l'utilisateur a par défaut les paliers de base mais il peut en modifiant les valeurs modifier les calculs et la répartition des résultats en fonction des paliers qu'il a défini.
Ci dessous le lien de l'aide concernant l'objet input variable :
Cdt,
Bruno
Ah oui super merci beaucoup ça fonctionne 👍
Bonjour
Parfait si cela fonctionne comme tu le souhaites. Pourriez vous clôturer ce post dans ce cas en sélectionnant "accepter comme solution".
Cordialement,