Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

symbole

Salut ,

SVP je voudrais bien comprendre le petit symbole qui m'est apparu a coté de l'expression UN dans la pièce ci-jointe .Merci d'avance

Chma9ma9

1 Solution

Accepted Solutions
yvesqlik
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Il suffit de mettre Quantité dans l'etiquette pour la faire apparaitre dans la bulle Info

View solution in original post

6 Replies
yvesqlik
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

tu as coché sur Diagramme-> Formule-> en bas Presentation -> Quick-Info

PS: j'utilise qilkview en Allemand et anglais, je ne sais pas si Mots clés sont juste mais s'est ce cheminement...

Ce Quick-Info fournit les infos (Textes) sur la formule et dimension quand la souris passe sur les points du diagramme

cje
Employee
Employee

Bonjour,

Démonstration simple :

Un graphique histo classique avec 2 indicateurs, le CA et la quantité :

Les expressions sont basiques et pour chacune, on a coché la représentation sous forme de barre :

Si maintenant on veut voir l’histogramme pour le CA et pas d’histogramme pour la quantité mais simplement une info bulle affichant la valeur de la quantité quand je passe ma souris sur la barre de l’histogramme, il suffit de décocher la représentation en mode barre pour l’expression de la quantité et de cocher celle en « texte sous forme d’info bulle ». Si on veut être précis, on modifie un peu la formule pour faire apparaitre le mot « Quantité » à gauche du chiffre:

Le résultat obtenu :

Cdt

Christophe Jouve

Senior Solution Architect

Direct: +33 1 55 62 65 54

Mobile: +33 6 76 24 22 47

Email: Christophe.Jouve@qlik.com

QlikTech

France Headquarters Office,93 avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly sur Seine

qlik.com<http://www.qlik.com/>

18 octobre 2012 | De la Business Intelligence à la Business Discovery...

http://www.qlikview.fr/BDWT-Paris

The information transmitted is intended only for the person or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material. Any review, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon, this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and delete the material from any computer.

yvesqlik
Partner - Contributor III
Partner - Contributor III

Il suffit de mettre Quantité dans l'etiquette pour la faire apparaitre dans la bulle Info

Not applicable
Author

Bonjour

Merciii Cristophe pour votre demo j'ai trop aimé et ca m'a permis d'avoir l'idée d'ajouter unne autre option dans mon graphe mais j'ai un petit soucis pourriez-vous m'aider  :

dans mon graphe j'ai deux expressions celle du CA et celle de la quantité ,chacune est exprimée par son unité mais suite a votre demo j'ai eu l'idéé de faire une info bule dans laquelle je cocherai l'option Relatif pour chacune mais je ne sais pas comment les associer

CAD: CA avec CA( info bule )

         quantité avec quantité (info bule )

Merci d'avance

cje
Employee
Employee

Bonjour,

Je n’ai pas compris ce que vous souhaitez faire.

Cdt

Christophe Jouve

Senior Solution Architect

Direct: +33 1 55 62 65 54

Mobile: +33 6 76 24 22 47

Email: Christophe.Jouve@qlik.com

QlikTech

France Headquarters Office,93 avenue Charles de Gaulle

92200 Neuilly sur Seine

qlik.com<http://www.qlik.com/>

18 octobre 2012 | De la Business Intelligence à la Business Discovery...

http://www.qlikview.fr/BDWT-Paris

The information transmitted is intended only for the person or entity to which it is addressed and may contain confidential and/or privileged material. Any review, retransmission, dissemination or other use of, or taking of any action in reliance upon, this information by persons or entities other than the intended recipient is prohibited. If you received this in error, please contact the sender and delete the material from any computer.

Not applicable
Author

info_bulle.PNG

Je voudrais afficher  CA(%) comme info bulle pour CA(DT) et UN(%) comme info bulle pour UN