Skip to main content
Announcements
July 15, NEW Customer Portal: Initial launch will improve how you submit Support Cases. IMPORTANT DETAILS
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
elfedac
Contributor II
Contributor II

Sélectionner des valeurs correspondant aux critères de recherche

Bonjour,

Tout d'abord, voici le contexte.
- Une première feuille comprenant un tableau de type straight qui contient diverses dimensions dont une qui m'intéresse particulièrement 'Liste incidents' ([GDI.liste_id_gdi]) de type array de string (par exemple ["I1111111", "I1122222", ...]).

J'ai également créé un bouton "Détails de l'indicateur" qui permet de naviguer vers une 2ème feuille.

capture.png

Cette 2ème feuille affiche un tableau simple de plusieurs dimensions.

elfedac_0-1709561556501.png

Et ce que je souhaite faire à travers le bouton "Détails de l'indicateur", c'est basculer vers la 2ème feuille via l'action 'Accéder à une feuille' tout en récupérant les valeur de la cellule 'Liste incidents' via l'action 'Sélectionner des valeurs correspondant aux critères de recherche' en spécifiant le champ 'GDIDETAIL.number' (nommé N° GDI) afin de filtrer le tableau sur la colonne N° GDI. En trichant un peu, çad en mettant dans le champ Valeur un n° d'incident unique (par exemple 'I3333333'), le tableau de la 2ème feuille est bien automatiquement filtrée.
Mais cela ne fonctionne pas et je coince un peu.
Est-ce que je dois appliquer une formule spéciale dans le champ Valeur ?
J'ai également tenté d'appliquer la formule suivante directement dans la dimension de mon tableau, mais c'est horriblement long donc pas envisageable :

= if(GetSelectedCount([GDI.liste_id_gdi])>0,
if(wildmatch(GetFieldSelections([GDI.liste_id_gdi]), '*'&[GDIDETAIL.number]&'*'), [GDIDETAIL.number]),
[GDIDETAIL.number])

Merci d'avance.

Labels (4)
2 Replies
David_Friend
Support
Support

It would helpful if you could post in English, thanks!