Unlock a world of possibilities! Login now and discover the exclusive benefits awaiting you.
Bonjour,
quelle est la meilleur façon pour comparer deux fichiers excel.
Merci
Maurice
Maurice,
Ce serait bien de clôturer tes précédentes demandes avant d'en poster de nouvelles.
Maurice,
Ce serait bien de clôturer tes précédentes demandes avant d'en poster de nouvelles.
Laurent, comme je peux le clôturer si je ne pas ressui à les résoudre.
Merci
J’espère pour toi que dans la liste ci-dessous, certains sont résolus :
error : error in set modifier ad hoc element list :', ' or ')' expected
Comme dit Laurent, tu as beaucoup de demandes ouvertes. Si les réponses n'ont pas répondu à ton problème alors explique nous ce qui ne va pas pour qu'on trouve d'autres solutions.
Merci
Bonjour Maurice,
La communauté est un endroit de partage. Les personnes qui ont plus d'expérience aide ceux qui ont en moins. Qui dit partage, signifie que les 2 côtés sont gagnant. Lorsque tu nous poses une question, nous n'en connaissons pas toujours la réponse, nous devons par fois chercher, essayer, expérimenter. Donc lorsque l'on te donne une réponse au problème, il faut que tu répondes en validant la réponse ou en nous disant que notre solution ne fonctionne pas en nous donnant quelques infos complémentaires (résultat obtenu, copie d'écran, ...).
Si tu ne joues pas le jeu, la communauté risque de ne plus répondre à tes questions ...
Pour comparer 2 fichiers Excel, j'utilise "Spreadsheet compare" qui se trouve dans les outils Microsoft Office (je crois qu'il est disponible depuis office 2013)
Beyond Compare is a good one too: