Skip to main content
cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 
Not applicable

Jauge linéaire, comment faire ?

bonjour,

je cherche à reproduire la jauge linéaire se trouvant sur cette démo (celle se trouvant sous la valeur 99%) :

QlikView

Comme sur cette demo, cette jauge montre le poids des dépenses sur le budget annuel.

je ne parviens ni à formuler l'expression, ni à représenter graphiquement cette jauge.

merci beaucoup pour votre aide

1 Reply
Jennifer_Moore
Former Employee
Former Employee

Je vais essayer de répondre en utilisant Google Translate. 

La meilleure façon de comprendre comment langues comme ce sont créés est de télécharger le fichier de .QVW sur votre bureau. Ensuite, passer par les propriétés et comprendre comment il a été créé. Vous pouvez télécharger le fichier .QVW sur le site de démonstration, comme indiqué ci-dessous (vous devez être connecté au demo.qlik.com à télécharger):

J'ai téléchargé le fichier et dans les propriétés du diagramme que je vois qu'il ya 2 expressions (sur l'onglet expressions). Si vous développez l'expression «réelle», vous trouverez qu'il ya une expression supplémentaire pour les «Couleur de fond». Revoir aussi le style, la présentation et les axes onglets pour vous assurer d'avoir les mêmes paramètres marqués pour votre graphique.

J'espère que cela aide. Merci.

Sr. Director, Learning Strategy & Solutions